United SkyLines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Vous avez fait des emules

+5
Speller
jac0000
galaxy
AéroLyon
Miss Ellenia
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Vous avez fait des emules Empty Vous avez fait des emules

Message  Miss Ellenia Mar 24 Jan - 19:59

Je sais pas si vous avez déjà vu la présentation de Global qui vient d'être publiée mais une chose est sûre, j'ai pas pu m'empêche d'y trouver un furieuse ressemblance avec celle de l'USL.

J'ai envie de dire que là c'est plus que de l'inspiration ...
Y a juste un petit croisement avec l'One vu que c'est la dérive des appareils qui est utilisée Mister Green

Miss Ellenia

Nombre de messages : 49
Age : 35
Compagnie : Bonair - Brasíllas - Holding B
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez fait des emules Empty Re: Vous avez fait des emules

Message  AéroLyon Mar 24 Jan - 20:13

Miss Ellenia a écrit:
Y a juste un petit croisement avec l'One vu que c'est la dérive des appareils qui est utilisée  Mister Green

C'est ce que j'ai tout de suite remarqué  Wink

Tiens ta langue Missy, des membes de Global sont présents ici  Mister Green Pidibou et Trombone (je crois ?)

AéroLyon

Masculin Nombre de messages : 27
Compagnie : Vietnam Airlines & Finnair
Date d'inscription : 19/11/2011

http://forum.airlines-manager.com/viewtopic.php?p=516502#p516502

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez fait des emules Empty Re: Vous avez fait des emules

Message  Miss Ellenia Mar 24 Jan - 20:19

Oui je sais. Mais au moins y a pas de mal entendu. Je trouve que ça manque d'originalité et c'est dommage. Neutral

Après bien entendu essayer de rivaliser avec une présentation existante c'est pas évident car on a tendance à rester coincer dans le schéma posé par la présentation de référence.

Miss Ellenia

Nombre de messages : 49
Age : 35
Compagnie : Bonair - Brasíllas - Holding B
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez fait des emules Empty Re: Vous avez fait des emules

Message  AéroLyon Mar 24 Jan - 20:23

A mes débuts, je me suis inspiré de certaines présentations de l'USL... Stream Airlines nottament Smile Embarassed Une compagnie que j'admire beaucoup (si tu m'entend stream Arrow )

C'est le début de la prez de Global. Attendons un peu pour voir s'ils s'affirment vraiment ou bien si c'est une purée USL-ONE-GATA-More écrasé aux petits oignons ! Razz

AéroLyon

Masculin Nombre de messages : 27
Compagnie : Vietnam Airlines & Finnair
Date d'inscription : 19/11/2011

http://forum.airlines-manager.com/viewtopic.php?p=516502#p516502

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez fait des emules Empty Re: Vous avez fait des emules

Message  Miss Ellenia Mar 24 Jan - 20:43

Tu as raison attendons de voir.

Sinon, je suis fan aussi de la compagnie de Stream. Très ancienne, très belle ... elle ne fait malheureusement pas assez parler d'elle Sad

Miss Ellenia

Nombre de messages : 49
Age : 35
Compagnie : Bonair - Brasíllas - Holding B
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez fait des emules Empty Re: Vous avez fait des emules

Message  galaxy Mar 24 Jan - 20:46

Copier est un peu poussif, c'est plutôt le style de Trombone que le style de l'USL d'après-moi !

galaxy

Nombre de messages : 443
Age : 29
Localisation : Switzerland
Compagnie : Dutch Air
Date d'inscription : 15/05/2011

http://forum.airlines-manager.com/viewtopic.php?f=65&t=24307

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez fait des emules Empty Re: Vous avez fait des emules

Message  Miss Ellenia Mar 24 Jan - 20:50

Je parle pas du style, là on est bien d'accord, ça n'a rien avoir. Je parle du concept Wink

Miss Ellenia

Nombre de messages : 49
Age : 35
Compagnie : Bonair - Brasíllas - Holding B
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez fait des emules Empty Re: Vous avez fait des emules

Message  jac0000 Mer 25 Jan - 17:12

Sovietique a écrit:On prend les même et on recommence Mister Green

Pour moi il a (presque) tout dit . Et j'ai mon avis dessus, certains le savent d'autre le devine. Wink

jac0000

Nombre de messages : 50
Age : 28
Compagnie : Jazz Airways.
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez fait des emules Empty Re: Vous avez fait des emules

Message  Speller Mer 25 Jan - 19:57

Je suis le 17ème membres de l'USL et je pense que cette alliance, même si elle est copié, en partie ou dans son intégralité reste et restera unique. Elle est unique car elle fait figure de mètre étalon avec la One-GATA-AA, elle est unique car des membres de "prestige" sont présent au sein de l'USL et on une renommé depuis la création du jeux.

Il n'est pas sans oublié de la constance de l'alliance, qui réagit très bien face à la crise financière (qu'est-ce que je raconte ?). C'est une alliance stable, car ce sont des membres qui savent ce qu'ils veulent et qui iront là où ils veulent sans qu'on viennent leur reprocher leur travaux. Et je suis persuadé que l'USL fait encore rêver les membres du forum d'AM.

Vive l'USL, vive les Skyliners, vive les joueurs d'AM ! Longue vie à l'alliance.

Speller

Masculin Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : France
Compagnie : Pilgrim (Chicago O'Hare International Airport)
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez fait des emules Empty Re: Vous avez fait des emules

Message  Swissair Jeu 26 Jan - 8:18

Bien dit !
Personnellement, qu'on me/nous copie, je m'en tamponne le coquillard... Mister Green

Swissair
Directeur de l'US

Masculin Nombre de messages : 956
Age : 36
Localisation : GVA
Compagnie : Swissair
Date d'inscription : 02/03/2009

http://www.crossair.org

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez fait des emules Empty Re: Vous avez fait des emules

Message  Eltan Jeu 26 Jan - 12:18

Les copieurs auront créé leur 10ème alliance que nous on sera encore là... Cool

Eltan
Admin

Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 51
Compagnie : ELTAN Airlines
Date d'inscription : 02/11/2008

http://united-skylines.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez fait des emules Empty Re: Vous avez fait des emules

Message  galaxy Jeu 26 Jan - 17:48

Au moins, et ben moi personne ne risque de me copier parce que ma présentation est un raté Mister Green Mister Green Mister Green

galaxy

Nombre de messages : 443
Age : 29
Localisation : Switzerland
Compagnie : Dutch Air
Date d'inscription : 15/05/2011

http://forum.airlines-manager.com/viewtopic.php?f=65&t=24307

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez fait des emules Empty Re: Vous avez fait des emules

Message  AéroLyon Jeu 26 Jan - 20:43

Au moins, et ben moi personne ne risque de me copier parce que ma présentation est un raté

Ttt Ttt... Pas de dépréciation Mister Green Nous sommes tous plus ou moins forts en graphisme, mais globalement, on est tous à la cheville d'un graphiste pro (à quelques exceptions près, qui sont vraiment remarquable).

Speller, tu t'es un peu enflammé sur ton discours ! Mais il y a une part tellement vraie dedans... Smile

AéroLyon

Masculin Nombre de messages : 27
Compagnie : Vietnam Airlines & Finnair
Date d'inscription : 19/11/2011

http://forum.airlines-manager.com/viewtopic.php?p=516502#p516502

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez fait des emules Empty Re: Vous avez fait des emules

Message  Miss Ellenia Ven 27 Jan - 0:53

Après bon, dans un sens ça flatte. Ça prouve que vous êtes définitivement le mètre-étalon et que vous menez la danse Cool

Je suis d'accord avec AeroLyon et c'est ici que tu t'es emporté :
Speller a écrit:l'USL [...] est unique car elle fait figure de mètre étalon avec la One-GATA-AA

Ni la One, ni la GATA ni l'AA ne font figure de référence parmi les alliances comme le fait l'USL.
Alors oui, One n'a que des membres faisant du RP et avec un très bon niveau mais l'alliance n'a pas vraiment une présentation.
La GATA ? Elle n'est plus depuis le départ de Trombone (reste Benethom mais bon c'est pas suffisant.). Dans tous les cas, ils n'ont pas énormément de membres avec une présentation ni une vraie présentation pour l'alliance. Entre nous, je pense que Trombone à eu tord de ne pas continuer cette aventure. Neutral

Les AA ? C'est quoi ce machin là ? Razz
Non, objectivement, on peut pas rivaliser. D'ailleurs on ne peut pas comparer. L'USL est une alliance de RP pur, l'AA n'est qu'un gros bric-à-brac Mister Green
On est bon partout, excellent nulle part.
Alors oui, on a une présentation plus ou moins potable, un beau forum mais on n'a que 5 membres qui font du RP : Springboks, Jaubertel, Corentin, Tom et moi-même. D'ailleurs Corentin et Tom n'ont communiqué que pendant une courte période.


En gros, l'USL et la One évoluent dans la même catégorie (alliances prestigieuses RP pur). Global essaye de rentrer dans cette catégorie. Le seul problème c'est que pour être rattaché à cette catégorie il faut faire mieux que les 2 gros bric-à-brac ayant un minimum de prestige (voir juste en dessous).
Les bric-à-brac "prestigieux" : AA et OnAir. GATA pourrait y être rattachée mais comme je l'ai dit depuis le départ de Trombone elle est en perte de vitesse. D'ailleurs idem pour Cygnus. En pire même.
On peut rajouter la catégorie des alliances plutôt orientées RP (mais non prestigieuses) avec principalement la StarTeam.
Pour le reste c'est soit des alliances visant le classement (et encore parce que les 2 bric-à-brac - hormis lors de périodes d'oscillation - squattent le haut du classement) soit des alliances lambda. (Je n'ai considéré que JB).

Et, au final, je classerais les alliances comme suit : USL > ONE >> AA > OnAir >> StarTeam > GATA > Cygnus.

@Galaxy : Ta présentation n'est pas ratée du tout. Elle est même très réussie Cool

Miss Ellenia

Nombre de messages : 49
Age : 35
Compagnie : Bonair - Brasíllas - Holding B
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez fait des emules Empty Re: Vous avez fait des emules

Message  jac0000 Ven 27 Jan - 7:19

Moi je suis presque d'accord avec toi Missy, dans ton classement il y aurait une petite faute (même si c'est trop difficile pour classer l'USL, et la ONE, d'ailleurs comment tu classes ?) pour moi il y a deux alliances "étalons", ONE et USL.  Wink

jac0000

Nombre de messages : 50
Age : 28
Compagnie : Jazz Airways.
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez fait des emules Empty Re: Vous avez fait des emules

Message  Miss Ellenia Ven 27 Jan - 12:40

Oui, tout à fait c'est pour ça qu'au dessus je précise :

Prestigieuse et de RP pur: USL et One
Bric-à-brac prestigieux : AA et OnAir
Autres (soit RP soit bric-à-brac mais dans tous les cas non prestigieux ou ayant perdu leur aura) : GATA, Cygnus, StarTeam ...


D'ailleurs dans la classement on voit par endroit >> au lieu de >. Ce qui permet en fait de classer aussi les catégories et de dire : ‹‹ là il y a un fossé ››.
Mais donc si l'USL et la One jouent dans la même catégorie, l'USL a une longueur d'avance pour moi. C'est pas un fossé comme pour les deux autres qui suivent mais c'est pas négligeable non plus.

Je m'explique. Même si ça reste subjectif, j'essaye quand même d'être un minimum objectif en m'intéressant aux critères suivants :
- Présentation de l'alliance (contenu, mise en forme, originalité, qualité graphique, ...)
- Membres ayant eu ou ayant encore une influence majeur sur le RP d'AM par des présentations dites de ‹‹ références ››
- Communications des membres (exemple là dessus Stream n'est pas un des fers de lance de l'USL et c'est bien dommage on aimerait le voir plus souvent Very Happy )
- Nombre de membres ou pour certaines, nombre de membres ayant une présentation
- Présentation des compagnies (contenu, mise en forme, originalité, qualité graphique, ...)

La différence majeur entre la One et l'USL c'est la présentation de l'alliance. Ce qui fait que l'USL est l'alliance de référence. Alors oui, One a beaucoup de magnifiques présentations mais c'est pour les compagnies. Elle n'est donc pas tout à fait aboutie en tant qu'alliance.

À noter que le RP est compris dans le critère contenu.

Miss Ellenia

Nombre de messages : 49
Age : 35
Compagnie : Bonair - Brasíllas - Holding B
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez fait des emules Empty Re: Vous avez fait des emules

Message  AéroLyon Sam 28 Jan - 18:35

Analyse très intéressante de la situtation Missy  Smile Mais il y a quelques points que je n'approuve pas.

Prestigieuse et de RP pur: USL et One
Bric-à-brac prestigieux : AA et OnAir
Autres (soit RP soit bric-à-brac mais dans tous les cas non prestigieux ou ayant perdu leur aura) : GATA, Cygnus, StarTeam ...
Ce classement me semble proche de la réalité  Smile Je suis d'accord avec ton jugement

- Présentation de l'alliance (contenu, mise en forme, originalité, qualité graphique, ...)
- Membres ayant eu ou ayant encore une influence majeur sur le RP d'AM par des présentations dites de ‹‹ références ››
- Communications des membres (exemple là dessus Stream n'est pas un des fers de lance de l'USL et c'est bien dommage on aimerait le voir plus souvent   )
- Nombre de membres ou pour certaines, nombre de membres ayant une présentation
- Présentation des compagnies (contenu, mise en forme, originalité, qualité graphique, ...)

Je suis d'accord avec le premier point. Une alliance, pour quelle soit la plus respectable possible doit posséder au moins une petite présentation. Exception faite pour la One, qui par le biais de la présentation des compagnies de ses membres suffit au prestige de l'alliance elle-même. Mais une petite présentation est toujours appréciable, certes..
Pour la communication des membres... Nous ne sommes pas des machines  Laughing Certains sont en prépa, d'autres en université ou dans la vie active, d'autres encore au lycée ou au collège... Chacun n'a pas le même temps libre, et AM doit rester un jeu où on se détend. Prendre comme critère la disponibilité d'un membre alors que le côté humain est plus important a mon goût c'est pas le meilleur des critères.
Le côté humain justement. La One est une alliance de prestige, mais c'est avant tout un regroupement de joueurs, pour avoir un lieu de détente à part du forum d'AM (où on voit quelques fois de ces choses  Rolling Eyes ). C"est dit dans leur réglement, et pour vous confirmer c'est ce que des membres m'ont dit. En fait, la One privilégie avant tout le côté humain. C'est une sorte de club privé pour bon potes à bon potentiel graphique  Razz  Arrow Je n'insinue pas que l'USL ou toutes autres alliances ont une ambiance pourrie (enfin, pour certaines alliances, faut voir...). Si l'USL tourne bien, c'est qu'il doit y avoir une bonne ambiance  Laughing Et leurs membres peuvent nous le confirmer.

AéroLyon

Masculin Nombre de messages : 27
Compagnie : Vietnam Airlines & Finnair
Date d'inscription : 19/11/2011

http://forum.airlines-manager.com/viewtopic.php?p=516502#p516502

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez fait des emules Empty Re: Vous avez fait des emules

Message  galaxy Sam 28 Jan - 19:24

Merci pour ces réactions.

Je me permets de parler de mon point de vue, et je pense approcher celui de la United Skylines. Nous sommes une alliance qui privilégie le côté humain et surtout la passion et l'envie d'exploiter une compagnie aérienne "belle à voire". Certaines compagnies de l'alliance sont très grosses, font des bénéfices colossaux mais leurs patrons ont cette envie que de créer une belle compagnie avec un beau design.

Après, nous ne faisons concurrence avec personne; vous avez citez d'autres alliances qui ont chacun des avantages non négligeables mais je crois pas que nous soyons en compétition avec d'autres alliances. Chacun ont une philosophie propre : les AA ont possède une entraide entres-membres qui est exceptionnelle, la One est un regroupement de joueurs amis "une bande de bons copains" comme le dit si justement AéroLyon. Quant à la OnAir, je ne la connais pas vraiment donc je ne pourrais juger mais elle a des compagnies collosales (Air Choseon par exemple) mais elle joue un Role-Play juste fabuleux qui est à saluer !

Voili-voilà Very Happy

galaxy

Nombre de messages : 443
Age : 29
Localisation : Switzerland
Compagnie : Dutch Air
Date d'inscription : 15/05/2011

http://forum.airlines-manager.com/viewtopic.php?f=65&t=24307

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez fait des emules Empty Re: Vous avez fait des emules

Message  Miss Ellenia Sam 28 Jan - 20:03

AéroLyon a écrit:Pour la communication des membres... Nous ne sommes pas des machines Laughing Certains sont en prépa, d'autres en université ou dans la vie active, d'autres encore au lycée ou au collège... Chacun n'a pas le même temps libre, et AM doit rester un jeu où on se détend. Prendre comme critère la disponibilité d'un membre alors que le côté humain est plus important a mon goût c'est pas le meilleur des critères.

Je me suis mal fait comprendre et sans doute mal exprimé. Quand je dis "communication" je n'entends pas par là communication régulière mais qu'on ai au moins une annonce sur la présentation par mois histoire que la compagnie ne soit pas connue que des plus anciens.
Après, c'est aussi juste un constat. Tu ne communiques plus autour de ta compagnie ou n'est plus actif sur le forum d'AM pendant un certaine période, on t'oublie. C'est juste les faits.
Mais c'est évident qu'AM n'est qu'un jeu. D'ailleurs, si je prends l'exemple de chez nous, on est loin d'être très actifs. Moi en premier. Après oui, je fais bouger un peu le sujet de ma compagnie mais ça fait des mois que j'ai plus affecté d'avions par exemple.

Donc, le fait d'avoir un petit noyau de joueurs qui communiquent régulièrement ça entretient le "mythe". Objectivement, on doit tenir compte de cet état de fait si on veut comparer justement le plus objectivement possible. C'est d'ailleurs à cause de ça que la More n'a jamais été et ne laissera aucune trace. Ils communiquaient bien avant le début du projet. Au tout début aussi, on a même eu un teaser pour l'alliance puis plus rien du tout. Ni alliance ni membres.
Alors, je répète, bien entendu, on a des obligations et d'autres choses à faire puis on peut avoir la flemme, mais c'est la dure lois de la "scène médiatique AMienne".


Après bon, des critères c'est neutre, c'est froid et dur. Différence entre objectivité et subjectivité. D'ailleurs si je préfère l'USL à la One, c'est subjectif. Et mon analyse est imprégnée de cette subjectivité puisque je justifie le classement de la One derrière l'USL à cause d'une absence de vraie présentation mais est-ce valable ?

Miss Ellenia

Nombre de messages : 49
Age : 35
Compagnie : Bonair - Brasíllas - Holding B
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez fait des emules Empty Re: Vous avez fait des emules

Message  AéroLyon Sam 28 Jan - 20:28

Je trouve que le terme de "la scène médiatique d'AM" est parfaitement adapté Laughing
Comme c'est un système entièrement basé sur le up, c'est vrai que ça fait le yoyo de la célébrité... Les dynamiques montent tout le temps, les absents coulent. Et pourtant, les dynamiques ne sont pas forcément bon en graphique, mais les absents peuvent être excellents (je pense à Stream). La loi de la jungle et de ceux-qui-glandent-rien-chez-eux Razz
Non c'est vrai que sur AM, si tu communiques pas, tu tombes dans l'oubli. C'est très dommage : dans les archives, il y a plein de chefs-d'oeuvre pourtant, mais dont on ne parle plus du tout (Stream Airlines, White Birds... les premiers noms que j'ai en tête). Une bonne alliance peut te tirer vers le haut, par le biais de son prestige ou de ses autres membres... Tout le monde est curieux de savoir qui est dans quelle alliance. Donc forcément, on redécouvre des compagnies, en cherchant sur le forum, ou avec le Pass Lounge (quel indiscret celui-là...). Pour ma part, j'ai découvert Stream Airlines tout à fait par hasard. Mais qu'est-ce qui fait qu'on en parle aujourd'hui ? L'USL bien sûr !


AéroLyon

Masculin Nombre de messages : 27
Compagnie : Vietnam Airlines & Finnair
Date d'inscription : 19/11/2011

http://forum.airlines-manager.com/viewtopic.php?p=516502#p516502

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez fait des emules Empty Re: Vous avez fait des emules

Message  Miss Ellenia Sam 28 Jan - 20:41

Mais des compagnies comme Avuelo (d'Elance) ou Indigo (de Chappati), on les a "oubliées" pourtant elles étaient sublimes.
Elance a fait partie de l'USL mais vu qu'il l'a quitté en arrêtant AM (quoiqu'un moment on l'avait vu revenir brièvement idem pour Chappati d’ailleurs).
Et Chappati était à l'Air Force si mes souvenir sont bons. D'ailleurs c'était une alliance plutôt RP.

Au passage ça serait sympa que l'USL rappelle au souvenir des AMiens les compagnies qui sont passées par elle mais ont arrêté AM. Via par exemple un petit paragraphe dans la présentation ou des communiqués dédiés. Very Happy

Miss Ellenia

Nombre de messages : 49
Age : 35
Compagnie : Bonair - Brasíllas - Holding B
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez fait des emules Empty Re: Vous avez fait des emules

Message  AéroLyon Sam 28 Jan - 20:48

Ah oui, j'avais oublié Indigo ! Une compagnie que je trouvais très intéressante d'ailleurs. Par contre, jamais entendu parler d'Avuelo.. Et un rapide tour sur le forum ne m'a rien révelé... J'ai le sentiment d'avoir raté quelque chose Embarassed

Au passage ça serait sympa que l'USL rappelle au souvenir des AMiens les compagnies qui sont passés par elle mais ont arrêté AM. Via par exemple un petit paragraphe dans la présentation ou des communiqués dédiés.

Oui, très bonne idée ! Et réveiller Stream aussi, est-ce que c'est possible ? Razz Je suis un des plus grand fan !

AéroLyon

Masculin Nombre de messages : 27
Compagnie : Vietnam Airlines & Finnair
Date d'inscription : 19/11/2011

http://forum.airlines-manager.com/viewtopic.php?p=516502#p516502

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez fait des emules Empty Re: Vous avez fait des emules

Message  Speller Sam 28 Jan - 21:40

Je vois que ce débat est bien animé Smile

@AéroLyon : Stream n'est pas prêt de repasser pour un bout de temps. Mais on peut te confirmer que la compagnie existe toujours et est toujours directeur de l'USL.

Pour Avuelo, Indigo and co je ne l'ai jamais connue, mais leur "oeuvre" sont magnifique =)

Speller

Masculin Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : France
Compagnie : Pilgrim (Chicago O'Hare International Airport)
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez fait des emules Empty Re: Vous avez fait des emules

Message  jac0000 Sam 28 Jan - 22:03

C'est effectivement comme vous le dites, rare sont les belles compagnies que l'on trouve un premier dans le dossier "compagnies", il faut souvent chercher et même parfois s'il y a un "up" il est souvent camouflé par du flood gentil. Wink

jac0000

Nombre de messages : 50
Age : 28
Compagnie : Jazz Airways.
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez fait des emules Empty Re: Vous avez fait des emules

Message  galaxy Sam 28 Jan - 22:38

Missy c'est vraiment une excellente idée que de faire un petit "historique" des anciens membres  Very Happy

galaxy

Nombre de messages : 443
Age : 29
Localisation : Switzerland
Compagnie : Dutch Air
Date d'inscription : 15/05/2011

http://forum.airlines-manager.com/viewtopic.php?f=65&t=24307

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez fait des emules Empty Re: Vous avez fait des emules

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum